La Présidence de la République rejette catégoriquement les accusations de corruption portées contre le Chef de l'Etat

Martelly News - April 3 2012, 4:37 AM

Port-au-Prince, lundi 2 Avril 2012: La Présidence de la République rejette catégoriquement les allégations selon lesquelles le Président de la République, S.E.M. Michel Joseph Martelly, aurait été mêlé à une quelconque affaire de corruption impliquant des firmes ou des personnalités de la République Dominicaine.

Elle condamne sans réserve les accusations fantaisistes portées injustement contre le Chef de l'Etat dans le cadre de la diffusion du reportage de la journaliste dominicaine Nuria Piera le samedi 31 Mars 2012. Ce lynchage médiatique du Président de la République fait partie d'une vaste campagne d'intoxication de l'opinion publique visant à salir l'image du Président Martelly et à porter atteinte à son intégrité.

La Présidence est persuadée en outre que cette attaque en règle menée contre la personne du Chef de l'Etat participe d'une démarche tendant à faire obstacle à la politique de changement et de modernisation de l'Etat que le Président de la République commence à instaurer dans le pays.

-FIN-

<Prev (   1 of 2   >)   Next >
Return to Message List

Comments

Jean Pierre Alexandre says...

I understand,he just borrow it from the DR president or Senator. Matter fact i was there,i signed the loan for him as a back up in case he refuse to pay back. more »