Le Président de la République, satisfait de la réussite totale du Carnaval des Fleurs, remercie les acteurs impliqués

Martelly News - August 1 2012, 8:05 PM

Le Président de la République, satisfait de la réussite totale du Carnaval des Fleurs, remercie les acteurs impliqués

· Les centaines de milliers de carnavaliers venus d'ici et d'ailleurs sortis satisfaits

Port-au-Prince, mercredi 1er Août 2012: Le Président de la République, S.E.M. Michel Joseph Martelly, s'est réjoui du bilan positif du Carnaval des Fleurs, déroulé dans une ambiance festive les 29, 30 et 31 Juillet à Port-au-Prince.

Le mariage et l'harmonie des couleurs savamment agencés au regard des normes esthétiques ont permis de projeter une meilleure image d'Haïti à la face du monde.

Le Chef de l'Etat adresse donc ses remerciements à tous ceux et toutes celles qui, d'une façon ou d'une autre, ont contribué à la pleine réussite de ce grand évènement culturel ayant drainé au Champs de Mars des centaines de milliers de personnes venues d'ici et d'ailleurs.

Le Président Martelly félicite particulièrement les organisateurs, les policiers et les professionnels de santé qui ont assumé avec brio leurs responsabilités. Un remerciement spécial est aussi adressé aux carnavaliers ayant fait montre de solidarité.

La réalisation du Carnaval des Fleurs, dont l'annonce a été faite lors du Carnaval national des Cayes, prouve, une fois de plus, que S.E.M Michel Joseph Martelly est un Président qui tient parole.

L'organisation à succès du Carnaval des Fleurs traduit une nouvelle fois la détermination du Chef de l'Etat de soigner l'image d'Haïti, tout en "uvrant à l'amélioration des conditions de vie du peuple haïtien.

Return to Message List