La Première Dame de la République debout pour secourir la population haïtienne

Martelly News - August 24 2012, 8:30 PM

Port-au-Prince, vendredi 24 août 2012: La Première Dame de la République, Sophia Martelly, renouvelle son soutien à la population haïtienne, dans les moments difficiles et les périodes qui requièrent l'intervention de l'État. En effet, depuis le début de la période cyclonique, le Bureau de la Première Dame a commencé à mobiliser des ressources en vue de recueillir le maximum d'outils nécessaires dans l'éventualité d'un désastre.

Ainsi, pour le passage d'Isaac sur Haïti, le Bureau de la Première Dame a mis en place, avec l'aide de l'Office d'Assurance, Accidents du Travail, Maladie et Maternité (OFATMA), une Clinique mobile, avec le support de la Mairie de Delmas, et des ambulances qui seront disponibles en cas d'urgence.

Une équipe de bénévoles, composée d'un neurochirurgien, un orthopédiste, un chirurgien généraliste, un interniste, un anesthésiste, deux (2) gynécologues, six (6) infirmières et d'autres citoyens sont également mobilisés.

La Première Dame demande à la population haïtienne de rester vigilante, de suivre les conseils des autorités et de continuer à utiliser en cas de besoin les numéros d'urgence: 114, 116, 177 et *300.

La Première Dame de la République, toujours sensible aux attentes de la population haïtienne en termes de soins de santé, renouvelle son engagement à toujours être présente à ses côtés.

Return to Message List