Mr le president

Alexandre Pierre Claudy - September 2 2012, 2:49 PM

j' ai pris le soin de lire avec attention toutes les lignes que vous avez ecrites, mais ne pensez vous pas que certains changements seront toujours impossible dans ce pays. Par exemple: le phénomène des écoles borlette en Haiti d' apres mes recherches personnelles est le résultat de la malhonneteté des employés meme de l' education Nationale.

Ces ecoles appartiennent toutes a des employés du bureau de l' education Nationale.c' est pourquoi MENJS ne s' interesse pas à leur fermeture, c' est tres grave ça!
Et comme deuxieme exemmple, dans plusieurs universités, les memes politiciens ou les mains cachées qui paralysent ce pays sont tous des enseignants au niveau des universités, drole de renversement n' est-ce pas, les bloquer risque de bloquer le systeme.

C' est triste...

<Prev (   1 of 2   >)   Next >
Return to Message List

Comments

Toulimen Legrand says...

Ce sont les Haitiens meme qui detruisent Haiti mon frere et ces sans vergognes n'ont pas de honte. Ils detruisent Haiti et apres ils accusent cette communaute Internationale des malpropres pour venir a leur secours. Triste hein... Kenbe la fem more »