Retour du Président de la République en Haïti avec une détermination renforcée pour améliorer les conditions de vie de...

Martelly News - October 1 2012, 9:35 PM

Retour du Président de la République en Haïti avec une détermination renforcée pour améliorer les conditions de vie de son peuple
· Le Chef de l'Etat accueilli par une foule immense à l'Aéroport international Toussaint Louverture

Port-au-Prince, lundi 1er Octobre 2012: Le Président de la République, S.E.M. Michel Joseph Martelly, accompagné de la Première Dame, Mme Sophia Martelly, est revenu, ce lundi 1er Octobre, des Etats-Unis d'Amérique où il a défendu les intérêts d'Haïti à la 67e Assemblée Générale de l'Organisation des Nations Unies.

A l'Aéroport international Toussaint Louverture, le Chef de l'Etat a été accueilli par le Premier Ministre Laurent Salvador Lamothe, des membres du Gouvernement, des parlementaires et une foule immense.

De retour avec une détermination renforcée pour améliorer les conditions de vie de son peuple, le Président Martelly a marché, de l'Aéroport international Toussaint Louverture au Palais National, au milieu des milliers de citoyens et citoyennes confiants en sa bonne volonté d'apporter les changements nécessaires.

Cette marche a été surtout l'occasion pour le Chef de l'Etat de prouver à la population qu'il reste et restera toujours proche d'elle afin d'entendre ses revendications pour une meilleure prise en charge.

En ce sens, le Président de la République, conscient des difficultés que confronte le pays, a pris toutes les dispositions en vue de faire face aux exigences de l'heure.

Ainsi, le Président Martelly a appelé la population au calme.

Le Président de la République, qui reste convaincu que la victoire doit toujours appartenir au peuple haïtien, a réitéré son engagement à maintenir un climat stable et propice pour faciliter l'investissement et la création d'emplois dans le pays.

Return to Message List