Le Président de la République procédera au dépôt d'une gerbe de fleurs aux pieds du Monument de l'Empereur Jean-Jacques Dessalines au...

Martelly News - October 16 2012, 4:05 PM

Le Président de la République procédera au dépôt d'une gerbe de fleurs aux pieds du Monument de l'Empereur Jean-Jacques Dessalines au Pont Rouge

· Le Chef de l'Etat présidera le Dialogue Multisectoriel avec la Jeunesse haïtienne autour de l'éducation

Port-au-Prince, mardi 16 Octobre 2012: Le Bureau de Communication de la Présidence a l'avantage d'informer la presse parlée, écrite et télévisée que le Président de la République, S.E.M. Michel Joseph Martelly, déposera une gerbe de Fleurs aux pieds du Monument de l'Empereur Jean-Jacques Dessalines au Pont Rouge, ce mercredi 17 Octobre, à 7: 00 a.m., à l'occasion de la commémoration du 206ème anniversaire de la mort du Fondateur de la Patrie haïtienne.

D'un autre coté, le Président de la République présidera, au Palais National, à 9: 30 a.m., le Dialogue Multisectoriel avec la Jeunesse haïtienne autour de l'éducation.

Le Bureau de Communication de la Présidence invite les membres de la Presse à accorder une large couverture à ces deux importants évènements.

Return to Message List