Deux jours de consultation gratuite dans la Ville de l'Arcahaie en prélude à la Célébration des 210 ans du Bicolore haïtien

By: Martelly News - May 21 2013, 5:40 AM

Deux jours de consultation gratuite dans la Ville de l'Arcahaie en prélude à la Célébration des 210 ans du Bicolore haïtien

· 270 personnes parmi elles, 45 hommes, 143 femmes et 82 enfants ont reçu gratuitement des soins et des médicaments à l'initiative de la Première Dame de la République


Port-au-Prince, lundi 20 Mai 2013. La Première Dame de la République, Mme Sophia Martelly, a installé, ce jeudi 16 Mai 2013, une clinique mobile dans la Ville de l'Arcahaie, à l'occasion des cérémonies officielles pour marquer le 210ème anniversaire de la création du Drapeau haïtien.

Cette clinique mobile mise au service de la population archeloise les 16 et 17 Mai dernier, est composée de deux (2) salles de consultation, une pharmacie et une salle d'attente.

Il s'agissait pour Mme Martelly d'apporter sa contribution à la réussite de cette célébration qui rappelle les premiers moments de la fondation de la nation haïtienne.

Plus de deux cents personnes ont bénéficié gratuitement de consultation générale et de médicaments.

Les dossiers des patients nécessitant un suivi médical approfondi ont été pris en compte.

La population a accueilli avec enthousiasme cette initiative de la Première Dame de la République qui leur a permis de faire rapidement un petit bilan médical.

Les bénéficiaires souhaitent que l'épouse du Chef de l'Etat puisse continuer dans cette voie en facilitant la tache aux déshérités.

Return to Message List

Hot Haiti Topics During Martelly Administration

Popular Programs Under President Martelly Administration