Réunion de travail très prometteuse entre le Président de la République et des membres de la Commission des Affaires Etrangères Etrangères du Sénat américain

Martelly News - February 7 2014, 5:10 AM

Port-au-Prince, jeudi 6 Février 2014: Le Président de la République, S.E.M. Michel Joseph Martelly, s'est entretenu, ce jeudi 6 Février 2014, avec des membres de la Commission des Affaires Etrangères du Sénat américain, au Capitol Hill, dans le cadre de sa visite officielle à Washington D.C.

Avec les Congressmen américains, le Président de la République a notamment discuté de l'essor économique d'Haïti. La question de l'aide internationale était au c"ur des discussions également.

Il s'agissait aussi pour le Chef de l'Etat d'adresser le dossier du renouvellement de la loi Hope qui prendra fin en 2020.

« L'Haïti que nous voulons construire est une Haïti qui prend soin d'elle même. Un pays qui n'est plus dépendant totalement de l'aide externe.

», a déclaré le Chef de l'Etat qui croit que le pays est entré dans l'ère de la création d'emplois, des investissements, de la stabilité et du renforcement de l'Etat de Droit.

Le Président de la République, tout en remerciant le Gouvernement américain pour son appui à la vision de l'actuelle administration haïtienne, continue de s'engager entièrement pour permettre aux familles d'avoir un meilleur lendemain.

Return to Message List