Le Premier ministre Lamothe dédie son prix au peuple haïtien

Martelly News - November 7 2014, 4:50 AM

Port-au-Prince, le 7 novembre 2014.- En marge de la cérémonie de remise du prix « Innovative Leader of The year 2014», décerné par le «Latin Trade Group », le Premier ministre, S.E.M. Laurent Lamothe, a participé à un symposium sur le Futur de l'Amérique latine, où ont été débattues les grandes décisions qui doivent être prises pour les prochains dix ans.

Le chef du gouvernement haïtien, s'est exprimé sur la situation globale du pays et l'importance de ce prix qu'il dédie à la population haïtienne, notamment aux familles affectées par les récentes inondations.

C'était également le temps pour le Premier ministre de rappeler certains projets innovants mis en "uvre par son Gouvernement, depuis quatre (4) ans, en vue de placer Haïti sur la voie du progrès et du développement durable.

« Nous sommes dans une bonne dynamique et le pays avance dans la bonne direction », a-t-il insisté.

«L'administration Martelly utilise la technologie et l'innovation pour lutter contre la misère et pour garantir un meilleur avenir au peuple haïtien», a aussi soutenu le chef du gouvernement.

Il en a profité pour inviter les entrepreneurs du monde entier, en particulier ceux de la région, à venir explorer les opportunités d'affaires en Haïti.

Return to Message List