La Première Dame de la République à Cité Soleil à l'occasion de la fête Immaculée Conception

By: Martelly News - December 9 2014, 10:05 AM

La Première Dame de la République à Cité Soleil à l'occasion de la fête Immaculée Conception

· 869 personnes prises en charge par l'équipe de la clinique mobile

Port-au-Prince, lundi 8 Décembre 2014: La Première Dame de la République, Madame Sophia Martelly, s'est rendue à Cité Soleil, ce lundi 8 Décembre, à l'occasion de la fête patronale de cette commune, l'Immaculée Conception.

Madame Martelly, qui a été accueillie avec beaucoup d'enthousiasme par les riverains, a tout d'abord visité le quartier de Boston où, grâce au support de l'OFATMA et à l'équipe de la clinique mobile qui l'accompagnait, 869 personnes ont pu bénéficier d'une assistance sanitaire dans des domaines tels: la dermatologie, la pédiatrie, l'orthopédie et la médecine interne.

Elle s'est ensuite rendue à l'hôpital Ste Catherine Labouré, dans le quartier de Brooklyn, pour constater l'état des services et évaluer les besoins de cette structure sanitaire vieille de plus de 30 ans.

Les citoyens de la Cité ont profité de la présence de la Première Dame pour lui faire part de leurs doléances, en particulier en ce qui a trait à l'assainissement, l'accès à l'eau potable et aux services sociaux de base.

Très satisfaite de sa visite dans la commune, la Première Dame a partagé avec la population sa joie de se retrouver parmi elle. « Je suis très heureuse d'être à Cité Soleil aujourd'hui. L'Administration Martelly est très sensible à vos préoccupations.

Dans l'union et la stabilité nous pouvons changer les choses », a-t-elle déclaré.

Return to Message List

Hot Haiti Topics During Martelly Administration

Popular Programs Under President Martelly Administration