ADVERTISEMENT

Décoration de l'Ambassadeur du Brésil en Haïti, M. Jose Luis Machado

By: Martelly News - May 23 2015, 6:55 AM

Port-au-Prince, vendredi 22 Mai 2015: Le Président de la République, S.E.M. Michel Joseph Martelly, accompagné du Premier Ministre, M. Evans Paul, a décoré l'Ambassadeur du Brésil en Haïti en fin de mission, M. Jose Luis Machado, ce vendredi 22 Mai, au Palais National.

Au cours de cette cérémonie, déroulée en présence de plusieurs membres du corps diplomatique, le Chef de l'Etat a exprimé toute sa satisfaction envers le diplomate brésilien pour sa contribution au raffermissement des liens d'amitié et de coopération entre les deux pays. En effet, l'appui technique et financier du gouvernement brésilien dans le processus de reconstruction de la République d'Haïti et son engagement dans des secteurs clés de la vie nationale, illustrent cet esprit et cette volonté de partenariat qui anime ces deux nations, a-t-il déclaré.

Décoré de l'Ordre National, au Grade de Grand-Croix Plaque argent, M. Jose Luis Machado boucle ainsi trois années de mission sur le territoire haïtien.

Une période, confie-t-il, qui lui aura fourni beaucoup de souvenirs d'une collaboration cordiale et productive avec l'actuelle administration au bénéfice de ces deux pays frères.

Back to Comments List