Le Président de la République participe à l'inauguration de l'Auditorium de l'ONA et au lancement des activités marquant les...

Martelly News - May 30 2015, 7:15 AM

Le Président de la République participe à l'inauguration de l'Auditorium de l'ONA et au lancement des activités marquant les cinquante ans de cette institution

Port-au-Prince, jeudi 29 Mai 2015: Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Michel Joseph Martelly, a participé, ce vendredi 29 Mai, à l'inauguration de l'auditorium de l'ONA et au lancement des activités marquant les cinquante ans de cette institution.

La cérémonie s'est déroulée en présence des Grands Commis de l'Etat, des cadres et employés de l'ONA, du maire de North Miami, ainsi que des bénéficiaires de l'institution.

Cette infrastructure, construite en 12 mois, comprend 500 places assises et un système complet de sonorisation.

Par la même occasion, le directeur général de l'ONA, M. Emmanuel Ménard, a procédé à l'ouverture du service crédit 50, baptisé AutONA, de l'assistance médicale SantONA et de la réouverture du service des prêts hypothécaires.

Le Chef de l'Etat qui salue les efforts de la nouvelle administration en vue de moderniser l'ONA, a félicité les dirigeants de l'institution pour le travail sans relâche effectué en vue d'offrir de meilleurs services aux assurés et pensionnés.

Pour marquer solennellement les cinquante ans d'existence de l'ONA, la direction générale a honoré le pensionné le plus âgé, le plus ancien employé et l'entreprise la plus ancienne affiliée à l'ONA. Le maire de North Miami, a, de son coté, remis une plaque d'honneur et mérite au Président de la République pour son dévouement dans la lutte pour le développement intégral du citoyen haïtien.

Return to Message List