ADVERTISEMENT

creation super marché en ligne (internet) pour mettre en valeur la production haitienne et de les commander

By: Jeune Jamesley - August 17 2015, 10:11 PM

Cher Mr le président Joseph Michel Martelly,

Je me nomme Jamesley JEUNE étudiant finissant dans les sciences comptables à l'université de Port-au-Prince (U.P).

Je travaille sur un projet fort bien longtemps sur la façon dont je pourrais me rendre utile à servir mon pays par une idée extraordinaire et je vous implore à me prêter quelque second de votre temps qui vous êtes si précieux et que vous ne regretterai pas.

Bref! Ce projet est un site commercial ou encore un super marché en ligne(INTERNET) qui est accentué sur la mise en valeur des produits typiquement haïtiens et de facilité l'obtention des produits sur le site via un simple commande effectué sur le site web.

Les modalités de fonctionnement sur le site est simple.

IL suffit d'aller débiter un montant libre de votre choix vers une banque qui vous sera dicté, ou encore de transférer le montant à débiter via votre téléphone mobile puis vous aller monter sur le site vous trouverez un formulaire vous allez vous inscrire.

Apres votre qualification sur le site, vous pourrez effectuer vos commandes et vous trouverez toutes sortes de produits haïtiens dans tous les champs d'activités de votre choix exposé sur le site web et vous pouvez aussi placer des commandes.

Les produits vous seront livrés par des points fixes tout dépendamment de votre adresse de votre maison.

C'est un projet d'une importance capitale pour la promotion et l'accessibilité des produits haïtiens dans tous les secteurs d'activités de votre choix et que pour de bon notre HAITI chérie pourrait OPEN FOR THE BUSNESS.

Mais malheureusement les moyens nous manquent à la réalisation de ce dit projet.

La fête de CARIFIESTA qui aura lieu pourrait être un moment clef pour ce projet.

Déjà peu des pays participant connaissent ce genre de système, se serait une fierté pour Haïti en adoptant ce système pour facilité le commerce des produits haïtiens

Cher Mr le président Joseph Michel Martelly, si ce projet vous semble digne d'intérêt, je me tiens à votre disposition pour une exposition en long et en large du projet au jour et à l'heure qui vous conviendront.

Veuillez agréer les responsables, l'expression de mes sentiments distingués.

Téléphone: (+509)3661-7097 / (+509)4377-2971

<Prev (   1 of 2   >)   Next >
Return to Message List

Comments

Joseph Unelus says...

This is a good idea. I think everybody is interested in this project. Haiti should go forward with Internet Marketing in this millenum. The internet should become a part of the popular culture in Haiti. The internet play a great role in removing t more »