Agression contre le Cortège Présidentiel

Martelly News - February 17 2012, 5:25 PM

Port-au-Prince, vendredi 17 Février 2012: Le Bureau de Communication de la Présidence informe la population en général et la presse en particulier que peu après 3 :00 p.m., ce 17 février 2012, des fauteurs de trouble réfugiés dans l'enceinte de la Faculté d'Ethnologie, ont agressé le cortège du Président de la République qui parcourait l'aire du Champs de Mars à pied accompagné de bandes carnavalesques.

Le cordon de sécurité présidentiel a rapidement pris toutes les mesures nécessaires pour assurer, selon les dispositions règlementaires, la sécurité du cortège du Président qui a pu regagner, sain et sauf, l'enceinte du Palais National.

La Présidence met en garde les manipulateurs qui véhiculent des messages d'incitation à la violence, ceci en violation des lois en vigueur.

La Présidence lance un appel au calme à la population et encourage tous les citoyens à s'unir pour travailler, dans le respect de la loi et des principes démocratiques, au progrès et à la stabilité de notre patrie commune.

Return to Message List