Strict Standards: Non-static method SPA_MatchesMapRegex::apply() should not be called statically in /home/content/01/9788101/html/www_martellyhaiti_com/spa/common/spa.katyegeneral.php on line 94
Laurent Lamothe signe un accord de 9 millions de dollars avec le Fonds koweitien de Développement | Martelly Haiti .com

Laurent Lamothe signe un accord de 9 millions de dollars avec le Fonds koweitien de Développement

Martelly News - April 26 2012, 8:40 PM

Port-au-Prince, mercredi 25 Avril 2012: Le Ministre des Affaires Etrangères et des Cultes, S.E. Laurent Lamothe, a paraphé, ce mercredi 24 Avril, un accord de 9 millions de dollars avec le directeur pour l'Amérique latine du Fonds koweitien de Développement, M. Bassim Romani, dont 4,5 millions iront au Centre d'Urgence de l'Ouest et l'autre moitié sera utilisée dans la construction d'un lycée à Petit-Trou-de-Nippes, dans le département des Nippes, et de deux écoles nationales.

Au cours de cette cérémonie déroulée dans les locaux de la Chancellerie, le Ministre haïtien des Affaires s'est félicité des efforts entrepris par les deux pays pour consolider leur relation bilatérale afin de favoriser le développement durable au profit du peuple haïtien.

Tout en remerciant le Koweït pour cet apport, le Chancelier Lamothe a assuré au responsable régional du Fonds koweitien de Développement de la franche collaboration du Gouvernement d'Haïti et de la ferme volonté du pays de continuer à tisser des liens fraternels dans le sens des intérêts des deux pays.

Return to Message List