Visite de solidarité sociale du Premier ministre dans des quartiers populaires de Port-au-Prince

Martelly News - October 6 2014, 9:35 AM

Port-au-Prince, le lundi 6 octobre 2014.- Le Premier ministre, Laurent Lamothe, accompagné de quelques membres de son cabinet, a effectué, le dimanche 5 octobre, une tournée d'inspection des travaux de rénovation urbaine dans les quartiers de Cité-Soleil, de Solino, de Delmas 2, au wharf de Jérémie ainsi qu'à à l'aéroport Guy Malary.

Cette série de visites, très bien accueillies par les populations vivant dans les quartiers susmentionnés, a permis également au chef du gouvernement de s'enquérir des informations relatives aux besoins les plus urgents de ces communautés très vulnérables, situées au c"ur de la région métropolitaine de Port-au-Prince.

Les riverains ont exprimé ouvertement leur satisfaction de cette visite à pied du Premier ministre dans leurs quartiers et avouent avoir confiance dans la volonté du Gouvernement Martelly/Lamothe d'apporter des changements réels dans leurs conditions de vie.

Cette démarche participe de la vision de l'équipe au pouvoir qui "uvre pour le bien-être de ceux qui vivent dans des conditions difficiles au niveau des quartiers les plus démunis de toute la République.

Return to Message List