Strict Standards: Non-static method SPA_MatchesMapRegex::apply() should not be called statically in /home/content/01/9788101/html/www_martellyhaiti_com/spa/common/spa.katyegeneral.php on line 94
« Gouvènman an Lakay ou : la Route 44, bientôt une merveille | Martelly Haiti .com

« Gouvènman an Lakay ou : la Route 44, bientôt une merveille

Martelly News - October 25 2014, 6:05 PM

Port-au-Prince, le samedi 25 octobre 2014.- Le Gouvernement Martelly/Lamothe multiplie ses efforts en vue de développer la commune de Côtes-de-Fer. Plusieurs projets d'envergure sont en cours pour garantir aux cotiferrois de meilleures conditions de vie.

Le chef de l'État, S.E.M. Michel Joseph Martelly, a profité de l'espace de dialogue et de proximité avec la population « Gouvènman an Lakay ou », déroulé dans sa ville natale, ce samedi, pour réaffirmer sa volonté de faire de la Route 44, qui relie Côtes-de-Fer à la Nationale numéro 2, l'une des plus belles de tout le pays.

Aussi, a-t-il promis la construction d'un boulevard à l'intérieur de la ville afin de promouvoir le développement touristique et offrir plus d'opportunités aux citoyens de cette commune, longtemps oubliés par les gouvernements qui se sont succédé.

Return to Message List