Participation du Président de la République au lancement des activités du Groupe Haïti Chérie

By: Martelly News - November 25 2014, 12:55 PM

Port-au-Prince, mardi 25 novembre 2014: Le Président de la République, S.E.M. Michel Joseph Martelly, accompagné des Ministres de l'Environnement et du Commerce, respectivement MM. Jean François Thomas et Wilson Laleau, a participé, ce lundi 24 novembre 2014, à l'hôtel Best Western, au lancement officiel des activités du Groupe Haïti Chérie dont la vision est de promouvoir l'entreprenariat et impulser la classe moyenne.

Composé d'une douzaine d'entrepreneurs, ce groupe entend contribuer à la stabilité sociale, économique et politique d'Haïti en accompagnant, pour débuter, une vingtaine de petites entreprises, à travers un fond de quatre millions de gourdes mis à la disposition du Ministère du Commerce et de l'Industrie.

Selon ces entrepreneurs, cette élite pratique le sens civique à l'égard de l'Etat et de tous les citoyens et se distingue par son esprit de sacrifice et sa générosité.

Le Chef de l'Etat, qui a salué cette noble démarche du secteur privé, souhaite vivement que d'autres hommes d'affaires suivent cet exemple d'unité pour le progrès de la nation.

Il a, par ailleurs réitéré, une nouvelle fois, son engagement à accompagner tous ceux et toutes celles qui, d'une façon ou d'une autre, posent des actions pouvant aider à améliorer les conditions de vie du peuple haïtien.

Le Groupe Haïti Chérie est composé des personnalités ci-après: M. Shérif Abdallah, M. Marc-Antoine Acra, M. Reuven Bigio, M. Kerly Blain, M. Christopher Handal, M. Stanley Handal, M. Gaëtan Jérôme, M. Steeve Khawly, M. Jean Lucien Ligondé, M. Franck Romain Jr., M. Réginald J.M. Vorbe, et M. Allan Zuraik.

Return to Message List

Hot Haiti Topics During Martelly Administration

Popular Programs Under President Martelly Administration