ADVERTISEMENT

Engagement du Gouvernement pour le succès du Carifesta

By: Martelly News - May 1 2015, 9:31 AM

Port-au-Prince, le jeudi 30 avril 2015.- Le président de la République S.E.M Michel Joseph Martelly et le Premier ministre M. Evans Paul, accompagnés des membres du comité d'organisation du Carifesta, se sont entretenus, le mercredi 29 avril 2015, au Palais national, avec le Secrétaire général de la Caricom Monsieur Irwin LaRocque.

Monsieur LaRocque a effectué une visite de deux jours en Haïti pour s'enquérir de l'organisation de la 12e édition du Festival caribéen des arts et de la culture (Carifesta) qui se déroulera à Port-au-Prince, au Cap Haïtien, aux Cayes, aux Gonaïves et à Jacmel, du 14 au 23 août 2015, autour du thème « Nos racines, notre culture et notre avenir commun ».

Le Secrétaire général de la Caricom a profité de sa présence en Haïti pour visiter à la capitale les sites où se tiendront les festivités de cet important événement artistique et culturel.

Une délégation gouvernementale composée, entre autres, des ministres de la Culture et du Tourisme, visitera au cours du mois de mai les pays de la région en vue de s'assurer de la promotion de l'événement.

Le Gouvernement profite de cette occasion pour renouveler son engagement et sa détermination à organiser le Carifesta.

Aussi, invite-t-il les opérateurs culturels à se mobiliser en vue de leur participation au Festival caribéen des arts et de la culture pour la réussite pleine et entière des festivités.

Back to Comments List