Le Président de la République inaugure le Centre communautaire du Canapé-Vert

By: Martelly News - October 22 2015, 1:50 PM

Port-au-Prince, le Jeudi 22 Octobre 2015: Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Michel Joseph Martelly a procédé, ce Jeudi 22 Octobre 2015, à Canapé-Vert, à l'inauguration d'un Centre communautaire, doté de cinq bureaux dont l'un sera utilisé par le Conseil d'Administration de la Section communale (CASEC) et les quatre autres logeront les plateformes communautaires de la zone.

Cet important centre constituera un véritable espace de discussions et de réflexions où peuvent se rencontrer tous les leaders communautaires dans le cadre des démarches à entreprendre et des efforts à accomplir en vue de participer et de contribuer à l'amélioration des conditions de vie des habitants de Canapé-Vert.

Dans cette perspective, les localités Morne Lazarre, Morne Hercule, Nerrette et Jalousie sont déjà dotées chacune de son Centre communautaire.

Toujours à Canapé-Vert dans la localité de Sainte Marie, le Chef de l'Etat a, par ailleurs, inauguré un terrain de football, couvert de gazon synthétique.

Avec une surface de 1800 m2, cette infrastructure sportive comprend deux vestiaires et un gradin de deux milles places.

Satisfait de ces réalisations, le Président Martelly a félicité l'Unité de Construction de Logements et de Bâtiments Publics (UCLBP) et salué l'appui du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD).

Le Président de la République encourage les habitants de Canapé-Vert à bien entretenir le Centre Communautaire ainsi que le terrain de football qui constituent deux véritables espaces devant faciliter la promotion de la paix, l'unité et la cohésion sociale au sein de notre société.

Return to Message List

Hot Haiti Topics During Martelly Administration

Popular Programs Under President Martelly Administration