Visites surprises nocturnes de Laurent Lamothe dans des commissariats

Visites surprises nocturnes de Laurent Lamothe dans des commissariats

Dimanche, le Premier Ministre, Laurent Lamothe, qui préside également le Conseil Supérieur de la Police Nationale (CSPN), accompagné entre autres, de Jean Renel Sanon, le Ministre de la justice, de Réginald Delva, le Secrétaire d'État à la sécurité publique, et de Godson Aurélus, le Directeur général de la Police Nationale d'Haïti (PNH), a effectué une visite surprise d'inspection, au niveau de plusieurs commissariats et sous-commissariats de la zone métropolitaine, en vue de s'enquérir de l'efficacité de la stratégie de sécurité mise en place par son Gouvernement.

Aux environs de 1h30 du matin, le Chef du Gouvernement s'est rendu au commissariat (Oméga) de Carrefour après avoir inspecté plus tôt ceux de Pétion-ville et de Delmas. Il a en outre, profité de cette tournée, pour exhorter les Commissaires de police responsables de ces commissariats à multiplier les points de contrôle à travers des zones stratégiques et d'assurer une présence accrue des patrouilles policières dans les rues.

Read more about President Martelly Photos

Write a comment  (2)

Return to List...

All Comments (2)

Joseph Unelus says...

Haiti has the potential to produce lots of food to feed the Haitian people and to export to the USA, Canada, everywhere Haitians are living.

Haiti needs one school of Agronomy in the North and one in the South to develop Agriculture in Haiti.

Agronomists should hold conferences with farmers so they can learn about irrigation, pesticides, fertilizers to grow more fruits and vegetables in Haiti.

Agriculture can bring great profit to

Reply  ... More

Jean Vertyl says...

Lèm gadé foto saa.si gen moun ki pa jwen aide manger ya, sé laurent lamothe.gadé poun wè ti laurent lamoth devant neg

Reply  ... More

Leave a Reply

Name (required)

E-mail (required, will not be published)

Subject: Visites surprises nocturnes de Laurent Lamothe dans des commissariats edit

» »