Le Président de la République exprime sa profonde tristesse face à la tuerie enregistrée à l'Ecole Sandy Hook de Newtown en...

Martelly News - December 16 2012, 7:15 AM

Port-au-Prince, dimanche 16 Décembre 2012: Le Président de la République, S.E.M. Michel Joseph Martelly, exprime son émoi et sa consternation face à l'assassinat de vingt-sept (27) personnes dont vingt (20) enfants, suite à la fusillade enregistrée, le vendredi 14 Décembre, à l'Ecole primaire Sandy Hook de Newtown en Connecticut aux Etats-Unis.

Le Chef de l'Etat envoie ses mots de sympathie à son homologue, M. Barack Obama, et au peuple américain dans son ensemble à l'occasion de ce drame qui endeuille toute une communauté.

Au nom du peuple haïtien, le Président de la République transmet également ses sincères condoléances aux parents et familles des victimes en ce moment difficile.

« Je lie ma voix à celle du peuple haïtien, pour exprimer mes plus profondes et sincères condoléances aux parents et familles des victimes de la tuerie de l'Ecole Sandy Hook de Newtown.

En tant que père de famille, je sens la douleur et le chagrin qui vous traversent en ce moment tragique.

», a fait savoir le Chef de l'Etat.

Return to Message List