Le Président de la République salue la victoire du chanteur haïtien Jean Jean Roosevelt aux Jeux de la Francophonie

Martelly News - September 13 2013, 5:00 PM

Port-au-Prince, vendredi 13 Septembre 2013: Le Président de la République, S.E.M. Michel Joseph Martelly, félicite les représentants d'Haïti à la 7ième édition des Jeux de la Francophonie, notamment le chanteur Jean Jean Roosevelt qui a décroché, le jeudi 12 Septembre 2013, à Nice (France), la médaille d'or du concours de chanson et Linouse Desravines, médaille de bronze en judo.

« La victoire de Jean Jean Roosvevelt est le fruit du travail assidu d'un jeune chanteur haïtien déterminé et convaincu de la qualité de son art », a souligné le Chef de l'Etat qui a aussi fait remarquer que l'artiste a bien joué son rôle d'ambassadeur, en représentant son pays à l'un des plus prestigieux concours internationaux dont la tradition est de réunir non seulement des sportifs, mais aussi des artistes du monde francophone.

Le Chef de l'Etat, qui réitère sa grande considération pour ce talentueux artiste, lui souhaite plus de succès encore dans carrière et invite la jeunesse haïtienne à le prendre en modèle.

Return to Message List