Le Président de la République salue la célébration de la Notre Dame de l'Assomption

Martelly News - August 15 2014, 12:30 PM

Port-au-Prince, jeudi 15 août 2014: Le Président de la République, S.E.M. Michel Joseph Martelly, souhaite une bonne fête aux habitants des différentes villes d'Haïti telles que Port-au-Prince, Les Cayes, Petit-Goâve, le Cap-Haïtien ainsi qu'à leurs visiteurs qui célèbrent, ce vendredi 15 août, leur Sainte Patronne, Notre Dame de l'Assomption.

Au nom du Gouvernement haïtien, le Chef de l'Etat appelle ces populations à la prudence, en cette période festive.

La Notre Dame, l'une des fêtes patronales les plus prisées d'Haïti, outre son aspect religieux, attire de nombreux fêtards de toutes les couches sociales, d'ici et de la diaspora.

C'est aussi le moment idéal pour les habitants de ces régions de mettre en valeur leur potentiel culturel et touristique.

En ce temps de fête, le Président de la République exhorte une nouvelle fois ses compatriotes à cultiver l'esprit d'unité et de solidarité, tout en réitérant la ferme volonté de l'actuelle Administration de continuer à "uvrer en faveur de l'amélioration des conditions de vie du peuple haïtien.

<Prev (   1 of 2   >)   Next >
Return to Message List

Comments

Jayca Solman says...

Congratulations, every town needs to celebrate their Saint Patron. Every church needs their hotel like in Canada. Every church needs an hotel for marriage reception, business conference, honeymooners, tourists on vacation and for pilgrims to request more »