Le Gouvernement continue d'apporter l'assistance des pouvoirs publics à la population

Martelly News - October 16 2014, 11:35 PM

Port-au-Prince, le jeudi 16 octobre 2014.- Le Premier ministre Laurent Lamothe a réuni, le jeudi 16 octobre 2014, au ministère de la Planification, les coordonateurs des plans spéciaux destinés à améliorer le cadre de vie de la population.

Cette réunion d'information sur l'avancement des plans spéciaux consiste à trouver une meilleure coordination des actions visant à répondre de manière efficace aux besoins urgents des populations.

Le chef du gouvernement a profité de la réunion pour annoncer l'octroi de 100 000 dollars américains par l'Organisation des Nations unies, en vue du renforcement du plan spécial de Los Palmas, une section communale de Hinche.

Par ailleurs, dans le cadre du plan spécial de La Gonâve, la Banque interaméricaine de développement financera plusieurs projets du Gouvernement dans divers domaines, tels les infrastructures routières, les logements sociaux, les micro-parcs et les programmes d'appui aux petites et moyennes entreprises.

Ces plans spéciaux s'inscrivent dans la vision du Gouvernement Martelly/Lamothe faisant de l'option préférentielle pour les pauvres sa principale priorité.

Return to Message List