Le Premier ministre Laurent Lamothe, leader le plus innovant de l'Amérique latine

Martelly News - November 7 2014, 12:35 PM

Port-au-Prince, le vendredi 7 novembre 2014.- Le Premier ministre, S.E.M. Laurent Lamothe, recevra, ce vendredi 7 novembre 2014, le prix du leader le plus innovant de l'Amérique latine, intitulé le « Bravo Awards », mis en place par le Latin Trade Groupe, pour saluer les initiatives et les actions des leaders de la région pour développer leur pays.

Ce prix, attribué chaque année, est une reconnaissance du monde des affaires, du travail accompli depuis trois ans par le Gouvernement Martelly/Lamothe en vue de changer l'image du pays et d'en faire une véritable destination pour les investissements.

« Nous sommes ravis de constater les remarquables réalisations du Premier ministre Lamothe», a, entre autres, déclaré Maria Lourdes Gallo, Directeur exécutif du « Latin Trade Group ».

Plus qu'une consécration, ce prix constitue une source de motivation supplémentaire pour le Gouvernement de la République qui renouvelle sa volonté de continuer, à travers ses réformes et sa politique progressiste, d'"uvrer pour améliorer les conditions de vie de la population.

Return to Message List