Le Président de la République visite les travaux de construction du Wharf de Jérémie et les nouveaux locaux du Corps d'Intervention et de Maintien de l'Ordre (CIMO)

Martelly News - February 10 2015, 5:40 PM

Le Président de la République visite les travaux de construction du Wharf de Jérémie et les nouveaux locaux du Corps d'Intervention et de Maintien de l'Ordre (CIMO)

· Une foule en liesse a accompagné le Chef de l'Etat sur tout le parcours

Port-au-Prince, mardi 10 Février 2015: Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Michel Joseph Martelly, accompagné de la Première Dame, Mme Sophia Martelly, du Premier Ministre, M. Evans Paul, des ministres de la Justice et de la Communication, entre autres, a effectué une visite d'inspection au Wharf de Jérémie et aux nouveaux locaux du Corps d'Intervention et de Maintien de l'Ordre (CIMO), ce mardi 10 Février 2015.

Le Président de la République, à la tête d'une imposante délégation, a marché le long du Boulevard La Saline jusqu'au Wharf de Jérémie, sous les ovations d'une foule immense et en liesse, qui grossissait tout au long du parcours.

Le Chef de l'Etat, satisfait du déroulement des travaux, souhaite que cette infrastructure contribue au développement de la commune de Cité Soleil.

Les travaux de construction du Wharf de Jérémie, débutés en Novembre 2013, s'achèveront au mois de Septembre prochain, selon les ingénieurs en charge du chantier.

La délégation officielle, conduite par le Président de la République, s'est ensuite rendue à Delmas 2, au local du Corps d'Intervention et de Maintien de l'Ordre (CIMO).

Accueilli par le Directeur Général et des membres de l'institution policière, le Chef de l'Etat a visité les différentes sections du nouveau bâtiment devant loger cette unité spécialisée de la PNH.

Cette infrastructure rentre dans le cadre des différentes actions entreprises par l'Administration Martelly en vue d'améliorer les conditions de travail des agents de la PNH.

Ces visites du Président de la République à Cité Soleil et à Delmas 2 participent de sa volonté d'être toujours plus proche de la population et travailler à l'amélioration des conditions matérielles d'existence de tous les Haïtiens en général et des plus vulnérables en particulier.

Return to Message List