ADVERTISEMENT

Le Gouvernement annonce des dispositions relatives à la circulation dans l'aire métropolitaine durant la visite du Président...

By: Martelly News - May 11 2015, 10:15 PM

Port-au-Prince, le lundi 11 mai 2015.- Le Gouvernement de la République s'empresse d'informer la population en général et la presse en particulier qu'à l'occasion de la visite du président de la République française en Haïti, M. François Hollande, le mardi 12 mai 2015, le trafic automobile connaitra quelques perturbations dans l'aire métropolitaine.

Dans cette perspective, les dispositions suivantes ont été prises :
1.- Les artères du Boulevard Toussaint Louverture, de l'Ave. Martin Luther King, de l'Avenue Lamartinière seront interdites d'accès aux automobilistes entre 8h a.m. et 10h 30 a.m. Ces derniers sont priés d'emprunter des circuits alternatifs et de privilégier la route de Delmas et l'Avenue John Brown.

2.- Le trafic sera également perturbé dans le périmètre du Champ-de-mars entre 9h a.m. et 2h 30 pm.
3.- Pour cette journée spéciale, le point d'arrêt pour les autobus des écoliers sera déplacé du Champ-de-mars vers les locaux du ciné Capitol à la rue Lamarre, en périphérie du Champ-de-Mars.

4.- Des agents de la police nationale seront déployés en divers points du parcours officiel afin d'orienter les chauffeurs sur les trajets à envisager ou à éviter.

A rappeler que durant sa visite de quelques heures au pays, le Président de la République française visitera le Musée du Panthéon National Haïtien et aura à délivrer son discours sur la Place Toussaint Louverture, en face du Palais National.

Return to Message List