Le Président de la République consterné par le décès du Lieutenant Général José Luiz Jaborandy Junior

By: Martelly News - September 2 2015, 6:15 PM

Port-au-Prince, mercredi 2 Septembre 2015: Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Michel Joseph Martelly, exprime sa profonde douleur suite au décès, dans la soirée du dimanche 30 Août 2015, à Miami (Etats-Unis), du Commandant de la force militaire de la Mission des Nations Unies pour la Stabilisation en Haïti (MINUSTAH), le Lieutenant Général brésilien José Luiz Jaborandy Junior, des suites d'une crise cardiaque.

Dans cette triste circonstance, le Président de la République, au nom du Gouvernement et du peuple haïtiens, transmet ses sympathies émues à la famille du défunt, à la Présidente du Brésil, Mme Dilma Roussef, au Secrétaire Général de l'Organisation des Nations Unies, M. Ban Ki-Moon, à la Cheffe civile de la Minustah, Mme Sandra Honoré, et au peuple brésilien dans son ensemble.

Le Chef de l'Etat profite de cette occasion pour honorer la mémoire du Lieutenant Général José Luiz Jaborandy Junior qui a fait preuve, durant sa mission en Haïti, de rectitude et de leadership.

La nation haïtienne est reconnaissante de son engagement et de ses efforts en faveur du renforcement de la sécurité en Haïti. Le Lieutenant Général José Luiz Jaborandy Junior a pris ses fonctions à la tête du commandement militaire de la MINUSTAH le 15 Mars 2014.

Return to Message List

Hot Haiti Topics During Martelly Administration

Popular Programs Under President Martelly Administration