ADVERTISEMENT

Offrande florale au MUPANAH à l'occasion du Jour des Aïeu

By: Martelly News - January 2 2016, 12:55 PM

Port-au-Prince, samedi 2 Janvier 2016: Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Michel Joseph Martelly, accompagné du Premier Ministre, M. Evans Paul, a participé, ce samedi 2 Janvier 2016, à la cérémonie de commémoration du Jour des Aïeux, au Musée du Panthéon National Haïtien (MUPANAH).

Cette cérémonie d'offrande et de recueillement qui s'est déroulée en présence de membres du Cabinet ministériel, de cadres de l'administration publique, du Directeur Général et des membres du haut commandement de la Police Nationale d'Haïti (PNH), a été l'occasion pour le Chef de l'Etat de méditer et de dégager de nouvelles perspectives pour l'avenir de la Nation.

Le Président Martelly a profité de cette cérémonie commémorative pour rappeler, aux micros des médias présents en la circonstance, la nécessité pour chaque haïtien de toujours se rappeler des actes valeureux de ces héros grâce auxquels nous jouissons aujourd'hui de cette Haïti libre et souveraine.

La cérémonie de commémoration du Jour des Aïeux s'est terminée par un défilé des différentes unités de la Police Nationale d'Haïti dans l'aire du Champ de Mars.

Back to Comments List