Strict Standards: Non-static method SPA_MatchesMapRegex::apply() should not be called statically in /home/content/01/9788101/html/www_martellyhaiti_com/spa/common/spa.katyegeneral.php on line 94
Match d'exhibition entre l'équipe de football de la Présidence et les « All Stars de Cité Soleil » | Martelly Haiti .com

Match d'exhibition entre l'équipe de football de la Présidence et les « All Stars de Cité Soleil »

Martelly News - September 3 2012, 4:40 PM

Port-au-Prince, lundi 3 Septembre 2012: Le Président de la République, S.E.M. Michel Joseph Martelly, s'est rendu à Cité Soleil, ce dimanche 2 Septembre, pour un match d'exhibition en levée de rideau à la grande finale de la 2ème édition du championnat de vacances baptisé « Championnat de l'unité », patronné par le Sénateur John Joël Joseph (Ouest) au profit des habitants de la zone.

Accompagné de la Première Dame, Mme Sophia Martelly, de son Chef de Cabinet, Mme Ann Valérie Timothée Milfort, de quelques membres du Cabinet ministériel, du Directeur Général de la PNH, M. Godson Orélus, et du Délégué départemental, M. Gonzague Day, le Chef de l'Etat, à travers ce geste, a voulu promouvoir la solidarité via le sport dans cette commune.

« Je pense que c'était le meilleur moment d'évaluer l'état du parc du centre sportif de Cité Soleil.

J'ai foulé le terrain pour jouer cette rencontre, il y a beaucoup à faire pour ce centre.

Je vais demander au Ministère des Sports de pencher sur ce dossier », a annoncé le Président Martelly.

Menée par le Président de la République comme capitaine, l'équipe de la Présidence a discuté une superbe rencontre qui a terminé sur le score de 1 but partout.

Le premier but a été marqué à la 10e minute de jeu par les « All stars de Cité Soleil » par Pierre Lemaine et l'équipe de la Présidence a trouvé son égalisation dans les arrêts de jeu sur une action magistrale de Johnny Descollines.

Return to Message List