Rencontre entre le Premier ministre et une importante délégation d'investisseurs, conduite par l'ex-président américain Bill...

By: Martelly News - March 11 2013, 5:55 AM

Port-au-Prince, le dimanche 10 mars 2013.- Le Bureau de communication de la Primature informe le public en général et la presse en particulier, que le Premier ministre, S.E.M. Laurent Salvador LAMOTHE a reçu en sa résidence privée, ce dimanche 10 mars 2013, une importante délégation de la Fondation Clinton conduite, notamment, par l'ancien président américain Bill CLINTON.

L'ex-président CLINTON était accompagné de plusieurs hommes et femmes d'affaires étrangers ainsi que des représentants (tes) de grandes multinationales désireuses de s'implanter en Haïti, "uvrant dans divers domaines dont celui de l'agriculture.

Le Premier ministre dans ses propos de circonstance, s'est en outre, félicité des nouvelles dispositions prises par son Gouvernement, à travers le Centre de Facilitation des Investissements (CFI), permettant la création en ligne d'une entreprise dans un délai de deux(2) jours, contrairement à la période de six(6) mois auparavant.

Plusieurs hommes d'affaires haïtiens ont pris part à cette rencontre empreinte de cordialité, au cours de laquelle le Premier ministre LAMOTHE a réitéré la volonté et l'engagement de son Gouvernement à encourager, dans une atmosphère de sécurité grandissante, l'investissement en Haïti.

<Prev (   1 of 2   >)   Next >
Return to Message List

Comments

Joseph Unelus says...

Congratulations, this is good news for Haiti. Haiti needs jobs. Haiti should develop its Agriculture and export all types of fruits and vegetables to the USA, Canada, etc. Haiti should exports its furniture because the furniture made in Haiti last more »

Hot Haiti Topics During Martelly Administration

Popular Programs Under President Martelly Administration