ADVERTISEMENT

Décès du Lieutenant Général brésilien Jose Luiz Jaborandy

By: Martelly News - September 1 2015, 6:15 PM

Port-au-Prince, le mardi 01 septembre 2015.- Le Premier ministre, SEM Evans Paul, compatit au malheur qui frappe la famille des casques bleus de la Mission des nations unies pour la stabilisation en Haïti (Minustah), suite à la mort subite du lieutenant général brésilien Jose Luiz Jaborandy dans la soirée du dimanche 30 août 2015.

Au non du gouvernement et de l'administration Martelly, le Premier ministre M. Evans Paul, également président du Conseil supérieur de la Police nationale (CSPN) exprime ses très vives et sincères condoléances à la famille et aux proches du lieutenant général Jose Luiz Jaborandy, au secrétaire général de l'ONU M. Ban Ki-moon, à la représentante spéciale du secrétaire général des Nations unies en Haïti (RSSG), Madame Sandra Honoré, la présidente du Brésil Madame Dilma Rousseff et adresse au peuple brésilien le témoignage de sa solidarité.

Gradué de l'Académie militaire brésilienne en 1979, au terme d'une carrière exemplaire, le général Jaborandy a valablement remplacé son successeur, son compatriote le lieutenant général Edson Leal Poujolalso.

Cet homme de devoir s'est éteint à Miami, où il était en transit vers son pays natal en vue de participer à une réunion familiale.

Back to Comments List