La Première Dame fait des heureux à La Croix, une localité de La Montagne, une section communale de Jacmel, à l'occasion de la...

By: Martelly News - December 26 2015, 2:20 AM

Port-au-Prince, Jeudi 25 Décembre 2015: La Première Dame de la République, Mme Sophia Martelly, accompagnée de ses enfants Olivier, Sandro, Yani et Malaika et du délégué départemental du Sud-Est, M. Pierre Michel Lafontant, s'est rendue ce mercredi 25 Décembre 2015 à la Croix, une localité se trouvant dans la commune de Jacmel, où, dans une ambiance très conviviale, elle a distribué des jouets à plus d'un millier d'enfants venus de différentes localités telles que: Terre Rouge, Bellevue, Kay Collin, Corail pour ne citer que celles-là.

Les enfants ont visiblement apprécié ce moment passé avec la Première Dame de la République, qui, dans un élan maternel, a partagé avec ces petits des jouets mais aussi son affection.

La famille Martelly, depuis plus de vingt ans, prend beaucoup de plaisir à célébrer le jour de la Noël avec les enfants de l'aire métropolitaine ou une zone reculée. Une tradition qu'elle n'est pas prête à abandonner.

« Depuis environ 23 ans, je me donne cette habitude d'être avec les plus vulnérables afin de fêter la Noël avec eux. C'est une façon pour moi de vivre cette date importante avec les enfants mais aussi rappeler aux miens l'importance de l'esprit de partage.

Voilà pourquoi ils sont toujours avec moi durant toutes mes séances de distribution », a-t-elle indiqué.

La Noël 2015, placée sous le signe du partage, de l'harmonie, de la concorde et de la convivialité par le Couple présidentiel, est l'occasion pour le Chef de l'Etat, son épouse et leurs enfants, de témoigner de l'amour à leurs compatriotes tant de la capitale que des zones les plus reculées du pays.

Tout en invitant les Haïtiens à cultiver la fraternité, le partage et l'amour, le Couple présidentiel réitère, à l'occasion des fêtes de fin d'année et du nouvel an, sa ferme volonté de travailler pour soulager les plus démunis.

Return to Message List

Hot Haiti Topics During Martelly Administration

Popular Programs Under President Martelly Administration