ADVERTISEMENT

Haiti - Le Gouvernement salue la reprise des opérations de croisière à Labadie

By: Martelly News - January 26 2016, 6:40 PM

Port-au-Prince, le 26 janvier 2016.- Le Gouvernement haïtien salue la reprise des opérations des principaux bateaux de croisière, dans le port touristique de Labadie (Nord du pays).

En effet, la croisière "Allure of the Seas", d'une capacité de 6 200 voyageurs, a accosté, ce mardi 26 janvier 2016, dans cette destination balnéaire afin d'en découvrir la beauté du cadre naturel, le charme et la splendeur de l'environnement.

Il y a lieu d'annoncer également, qu'au cours de cette semaine, d'autres paquebots, notamment "Independence of the Seas", avec à son bord, 4 200 passagers, "Anthem of the Seas", "Silhouette of the Seas" et "Grandeur of the Seas" qui transbordant respectivement 5 200, 3 000 et 2 000 croisiéristes, sont attendus.

Pour rappel, le Gouvernement a entrepris des pourparlers avec les riverains de la communauté de Labadie et de la Bande-du-Nord, le week-end du 22 au 24 janvier dernier.

Le Gouvernement a rassuré, le comité de la zone du port touristique de l'accompagnement de l'Etat dans la réalisation de nombreux projets issus de leurs revendications visant le développement durable de la zone.

Return to Message List